FAQ

Puis-je régler en toute confiance sur le site imaginmyhome.com ?

Lorsque vous payez par carte, vous indiquez votre n° de carte. La date de validité et un n° figurant sur la carte.

Différents accès à des serveurs d'autorisation sont alors effectués afin de vérifier les données pour éviter les abus et les fraudes. Pour cela le serveur est en mode crypté et toutes les informations véhiculées sont codées.

RIEN NE TRANSITE EN CLAIR SUR LE WEB.



Comment contacter l’équipe de : imaginmyhome.com ?

Vous chercher à nous contacter, une question sur un produit, un conseil pour bien acheter, les équipes  imaginmyhome.com  sont là pour vous aider.
Vous pouvez :
    - Nous contacter en direct via le tchat disponible sur le site,
    - Nous envoyer un mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    - Par téléphone au 09 67 13 73 11 du lundi au vendredi de 10h a 12h 14h à17h.
    - Par courrier à imaginmyhome.com, 1410 D rue de la Chapelle, 59280 Bois-Grenier



Est-il possible de se faire livrer à l’étage ?

Nos transporteurs sont mandatés pour déposer les colis, suivant les cas, dans votre boîte aux lettres ou sur le trottoir devant votre maison ou au pied de votre immeuble.



Mon habitation n'est pas facilement accessible. Comment faire, qui prévenir ?

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page "Livraison" de notre site.

Le camion doit pouvoir accéder et manœuvrer facilement devant votre habitation.
Il doit être en mesure de décharger latéralement et de repartir en marche avant (ou arrière) ou faire demi-tour sans difficulté dès la livraison effectuée.

Si l'accessibilité à votre habitation n'est pas conforme à ces conditions, vous devez détailler les contraintes d'accessibilité de votre domicile au moment de la commande dans la rubrique LIVRAISON afin d'étudier la meilleure solution pour votre livraison (ce qui évitera des échanges et du temps perdu pour votre livraison).



Que faire si mon produit est défectueux à réception ?

En signant le récépissé de livraison du transporteur, vous reconnaissez avoir reçu la marchandise dans un état vous donnant toute satisfaction.

Bon à savoir : en cas de problème dû au transport (bande de garantie endommagée, colis fracturé, produits manquants ou détériorés) vous devez porter toutes réserves correspondants aux observations constatées sur le bon de livraison, les faire cosigner par le livreur et conserver un exemplaire du document.

N. B. : ces réserves doivent être très précises (quel produit présente quel dommage) pour être prises en compte et donner lieu à un remplacement.

Vous devez IMPÉRATIVEMENT refuser le produit endommagé au livreur en indiquant "refus pour avarie" sur le bon de livraison, faute de quoi tout recours contre ce dernier serait impossible.

Comment stocker les lames de terrasse avant la pose ?

Il faut stocker les lames de préférence en intérieur, sous hangar et dans un endroit bien ventilé. Il ne faut surtout pas les bâcher ou les arroser.


Paiements sécurisés

logo-systempay

Service client

prix d′un appel local

(+33) 09.67.13.73.11

logo-camion-prix